Rechercher
  • Dom

Pyramides de Bosnie, Visoko

La première fois qu’un ami m’a parlé de cet endroit, j’ai ressenti en moi le besoin d’en savoir plus. Ne disait-on pas que ces pyramides étaient les plus anciennes découvertes sur terre et que la pyramide du soleil était la plus grande de toutes celles que l’on connaissait ( 270 mètres) ?

J’ai donc décidé de m’y rendre et ce que j’ai découvert a dépassé de très loin ce que j’imaginais trouver.





La pyramide du soleil est presque entièrement recouverte de végétation à l’exception des endroits où la terre a été dégagée. Et là ceux qui ont dégagé la terre ont trouvé des grosses dalles de pierre, qui après analyse de plusieurs laboratoires, se sont révélées être faites...de béton ! Et un béton que l’on est plus capables de fabriquer de nos jours. Une datation effectuée par des procédés nucléaires ferait remonter sa conception à... il y a 30’000 ans !

L’énergie dégagée par la pyramide du soleil est très forte ( 50’000 unités Bovis) et donne un coup de boost spectaculaire et réaligne nos chakras. La pyramide a été scannée et il semblerait qu’il y ait plusieurs salles à l’intérieur.


“Vallée de Visoko,
Lorsque la science et la magie se rencontrent”







La pyramide de la lune possède également une énergie très puissante mais plus douce que celle de la pyramide du soleil. Une énergie plus douce, féminine, l’énergie du féminin sacré.



Le labyrinthe de Ravne


Le tunnel de Ravne est pour moi l’expérience la plus enrichissante de ce voyage. Une énergie incroyable ( jusqu’à 40’000 unités Bovis par endroits), la résonance de Schumann idéale pour l’être humain (7,83 hz), une concentration de plus de 18’000 ions négatifs au cm3, aucune radiation cosmique négative, une radioactivité 10 fois inférieure à la normale, aucune radiation des réseaux hartman et curry. Des mégalithes de plusieurs tonnes fabriqués en céramique assurent la neutralisation de toutes les énergies perturbatrices.



Dès l’entrée on peut ressentir une sensation agréable, toutes les pensées négatives s’envolent, laissant place à un sentiment de bien-être profond doublé d’une énergie puissante. Grâce à la grande quantité d’ions négatifs, notre corps se régénère beaucoup plus rapidement et améliore considérablement notre état de santé, faisant disparaître de nombreuses affections. Un endroit parfait pour la communion du corps et de l’esprit, zénitude totale. Au delà de tout ce que l’on peut imaginer.

Les tunnels de Ravne sont loin d’avoir livré tous leurs secrets puisque seulement 10% des tunnels ont été dégagés. Ils ont été bouchés il y a environ 4’500 ans, on ignore par qui et pourquoi. Mais j’ose imaginer que ceux qui ont effectué ce travail de titans avaient une bonne raison de le faire, certainement pour protéger quelque chose, ou se protéger de quelque chose qui a pu leur faire très peur ?


86 vues

Abonnez-vous à ma newsletter

Retrouvez-moi également sur
  • White Facebook Icon

© 2019 par Dominique Croset