Rechercher
  • Dom

En avant vers le printemps

Nous voilà en février et déjà nous pointons notre nez vers le début du printemps.

Nous constatons combien le temps est éphémère et à quel point il est important de vivre chaque jour de la meilleure manière.

Quelle que soit l'envie que nous ayons pour demain, il convient de le préparer dès aujourd'hui. Ce que vous propagez dans votre champ énergétique vous reviendra , par des événements, des rencontres, mais toujours selon ce que vous aurez créé. Si vous pensez que vous ne valez rien, que vous êtes moche, que personne ne pourra vous aimer, attendez-vous à rencontrer des personnes qui profiteront de votre manque de confiance pour s'engouffrer dans la brèche et vous rabaisser.

Chacun est unique et la diversité est multiple...des grands, des petits, des ronds, des maigres, des chauves...qui que nous soyons, nous serons toujours le con de quelqu'un. Par contre, il y aura toujours quelqu'un qui aura envie d'être comme nous, qui nous admirera en silence.

Alors soyons nous-mêmes, ne trichons pas pour plaire à qui que ce soit. 

Je m'accepte et m'aime tel(le) que je suis. On me prend comme je suis ou on me laisse.

Ne cherchez pas le respect si vous ne vous respectez pas vous-même. Apprenez à dire non lorsque votre coeur vous le souffle...ce sera déjà un grand pas de départ.



93 vues

Abonnez-vous à ma newsletter

Retrouvez-moi également sur
  • White Facebook Icon

© 2019 par Dominique Croset