Rechercher
  • Dom

Un petit tour de soi-même

Quelles questions devrions-nous nous poser lorsque quelque chose ne tourne pas rond, lorsque le moral flanche, lorsque la santé décline, lorsque nous avons l'impression que tout s'écroule autour de nous ?

Et si je vous disais que la réponse se trouve à l'intérieur de votre poitrine, l'organe le plus essentiel à la vie, celui que l'on doit traiter avec le plus grand respect...

LA COHERENCE DU COEUR - Nos émotions et la loi d'attraction

Notre coeur est le moteur de notre bien-être : lorsqu'il est satisfait, que nous prenons en compte nos propres besoins pour une vie harmonieuse, il envoie des signaux de bien-être à notre cerveau qui va alors libérer diverses substances qui nous procureront un sentiment de bien-être et d'apaisement.

Par contre lorsqu'on le contrarie, il envoie des signaux de détresse et notre cerveau nous le fait savoir sous forme de douleurs, malaises ou maladies.

Nos pensées, nos émotions créent en permanence des signaux énergétiques qui vont entrer en résonance avec différentes entités vibrant à la même fréquence (ce qu'on appelle la loi d'attraction).

Des pensées positives attireront des situations positives.

NOS EMOTIONS, PORTES D'ENTREE DES ENERGIES INDESIRABLES

Ce qui nous distingue des robots sont nos émotions.

Autant elles peuvent être bénéfiques (amour, joie, bonheur,...), autant elles peuvent intervenir (peur, colère, chagrin, …) dans toutes les pathologies que nous pouvons développer.

CE QUI NOUS FAIT DU BIEN

Tout ce qui renforce votre énergie, ce qui fait s’élever votre taux vibratoire, l’amour, le bonheur, la gratitude, la bonne humeur, la musique, la nature,l’harmonie, tout ce qui vous remplit d’un sentiment de bien être.

CE QUI NOUS PERTURBE

La peur, la colère, le chagrin, la jalousie, les querelles, le manque de dialogue, la mauvaise foi, la disharmonie au sein du foyer ou du travail.

Toutes les émotions négatives qui vous affectent et font baisser votre taux vibratoire.

QUELS MOYENS ?

Connaitre nos qualités, nos différences.

Prendre conscience de ce qui nous est nécessaire pour une vie équilibrée et le mettre en application sans compromis.

Apprendre à se respecter 

Apprendre à s’aimer 

Ne pas donner le pouvoir à qui que ce soit

Ne pas accepter d’être bafoué(e)

NE PAS VOULOIR SE COMPARER

Si vous réunissez 1000 personnes, vous constaterez qu’elles sont toutes différentes, par leur physique, leur état d’esprit, leurs croyances...pourriez-vous en faire un classement ? Si oui alors selon quels critères, selon quel point de vue ? Celui des 1000 personnes présentes ? Ou le vôtre ?

ETRE ET S'AIMER SOI-MEME

Nous serons toujours le con de quelqu’un d’autre.

Pas une fatalité mais un simple constat.

D’un autre côté il y aura toujours quelqu’un pour nous admirer, même en silence.

Cela fait partie de la diversité des attentes et des choix.

Soyons qui nous sommes avec toutes nos qualités et nos légères imperfections.

Nous devons vivre 24h/24 avec la personne que nous sommes, nous aimer et être en bonne harmonie avec soi-même est incontournable.

En rayonnant  de cet amour pour soi, les signaux énergétiques que nous enverrons nous amèneront des situations et des personnes bénéfiques pour nous.

Conférence : La cohérence du coeur - nos émotions et la loi d'attraction

Dès février 2020, dates et lieux à suivre

146 vues

Abonnez-vous à ma newsletter

Retrouvez-moi également sur
  • White Facebook Icon

© 2019 par Dominique Croset