Rechercher
  • Dom

3 "Om", pour l'Amour, la Lumière et la Paix

Bienvenue pour cette nouvelle lettre d'actualités.

Nous sommes actuellement dans une situation inconfortable en raison de cette pandémie qui ne finit pas de faire parler d'elle. Ou plutôt dont on amplifie les mauvaises nouvelles afin de justifier une énième procédure de restriction de nos libertés. Celle maladie peut être très douloureuse voire mortelle pour les personnes les plus fragiles, tout comme la grippe qui cause de nombreux décès chaque année et également chez certains enfants, et contre laquelle jamais des restrictions si sévères n'avaient été mises en place. Il est évident que tout doit être fait pour protéger les plus âgés et ceux dont l'état de santé le nécessite. Mais de là à prendre des mesures destructrices pour un grand nombre de commerçants, le remède semble bien mal adaptée à la situation.

Car il est ben entendu que lorsqu'on vous parle de personnes contaminées, celles-ci ne sont pour la plupart pas malades. Le test détermine si vous avez été en présence d'un coronavirus. Et encore tout dépend de la manière dont sont faits les tests. Il semblerait qu'on ait tendance à vouloir aller rechercher jusqu'au plus petit débris de virus mort et tout à fait inoffensif, mais qui ferait de vous un cas positif.

La situation dans laquelle nous nous trouvons mérite réflexion.

La planète subit de gros changements vibratoires en ce moment.

En parallèle nous nous retrouvons restreints quant à la possibilité de faire du sport, de rencontrer d'autres personnes, de maintenir le lien. 

Nous nous retrouvons coupés les uns des autres et naviguons à vue chacun de notre côté, totalement en dysharmonie avec l'énergie terrestre.

Afin d'accompagner ce mouvement énergétique, il est primordial que nous ayons un ancrage à la terre optimal afin d'être en harmonie avec sa vibration et évoluer en symbiose.

D'autre part, les possibilités qui semblent se profiler à propos de notre société future, (contrôle sanitaire et social, pertes d'emploi, faillites, contrôle total de la population, un peu à l'instar de ce q'on peut voir dans certaines régions de Chine avec le crédit social), le temps n'est pas au beau fixe.

Il est grand temps de nous réunir en nombre afin de mettre un terme à cette situation anxiogène. Si nous ne réagissons pas, les restrictions feront de nous tous des personnes vulnérables.

C'est à cette fin que je vous propose de nous rassembler virtuellement chaque soir à 21h00, à partir du samedi 7 novembre et ceci pendant 21 jours, soit jusqu'au vendredi 27 novembre.

Je vous invite à procéder quelques minutes avant à la procédure d'ancrage que je vous détaille ci-après, et à 21h00 précises, de faire 3 Om, un pour l'Amour, un pour la Lumière, un pour la Paix, en conscience de votre contact avec la terre et en laissant sortir tout l'amour que vous avez dans votre coeur.

Cela permettra de recréer du lien, de nous ré-unir. Même s'il n'est que virtuel, il prend tout son sens au niveau énergétique. Cela nous amènera à être plus ancrés à la terre et de nous réunir par la pensée qui elle, en tant que créatrice, construira notre monde de demain.

Je vous demande ce petit effort pour garantir un monde libre, fait d'Amour, de Lumière et de Paix.

Prenez soins de vous !

Dom

Procédure d'ancrage :

Tenez-vous debout les jambes légèrement écartées.

Tenez vos bras le long du corps, les paumes des mains à plat, parallèles au sol.

Emettez l'intention " je m'ancre"

Vos mains vont aller chercher l'énergie du sol et la faire monter vers votre premier chakra, ce qui va vous ancrer. Ne visualisez rien, attendez que ça se passe. Il s'agit ici d'un processus naturel de physique, il n'y a rien d'autre à faire que d'attendre que vos talons soient cloués au sol.

Bon exercice !

97 vues

Abonnez-vous à ma newsletter

Retrouvez-moi également sur
  • White Facebook Icon

© 2019 par Dominique Croset